Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'Nations-Unies sur le serveur helsephine du jeu Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorenzo-
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:19

Bonjour ou bonsoir dofusien^^

Pour commencer, mon personnage s'appelle Lorenzo-yop sa classe ses yop y lé niveau 150 . Avec presque toute la pano meu (j'avais tout mais gaffe de ma coussine vendu tout les stuffs Sad ) . J'ai coiffe,cape,amu,botte meu griffe rose dofus cawotte demain j'aurai l'ano meu . Mais métier : paysan lvl 46 , boulanger lvl 91 , alchimiste lvl 37 , bijoutier lvl 55 . Les anciennes guildes : blue bean ,ray of sunshine, 1guilde que j'ai oublier le nom (pas d'ambiance et les plus bas level était comme des noobs),les rois des dofus (guilde que j'ai monter pour mon frère) .

Irl je m'appelle Lorenzo je vais avoir 14ans le 27juillet j'habite en belgique(charleroi)ma passion dofus biensur et un peut le foot .

Je veux venir dans la guilde car avec les présentations que j'ai faite pour rentré dans le cercle j'ai eu le temps de en connaitre quelques'un de vous . Car Tossa ma dit que cette guilde était bien Very Happy . Vu les guildes que j'ai déjà été a par blue bean et ray of sunshine toute les guildes son meilleurs Wink , je pense que je pourrai peut-etre utile pour les donjons , captures , séances drops ...

Tossa a beaucoup insister a se que je postule ^^

Et pour finir Faites l'amour, et pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:23

Bon ben je vais voter... Je te donne un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-kshipy

el-kshipy


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs entourée de brebis... :p

[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:18

bon alors mon cher lorenzo Smile
Il y a des fautes mais bon limite je peux fermer les yeux puisque c'est le matin donc bon, j'ai rien vu ^^

une candidature somme toute plutot simple, l'essentiel y est.
Je ne vois pas de raisons à voter contre donc je vote POUR.

maintenant il faut attendre que les marmottes se reveillent pour avoir plus d'avis sur ta candidature.

Bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:39

*une marmotte de réveillée*

Plop toi ,
Hier on a parlé de toi avec Tossa , tu pourras le voir lorsque tu auras accès au forum (si tu es pris Wink ) et je lui expliquai que malgré le fait que t'écris TRÈS mal (^^'), t'étais quelqu'un que j'avais vraiment envie de voir dans la guilde . Malgré ton âge , j'ai l'impression que ta mentalité correspond à celle que nous recherchons .

Bref , la candid est pas top mais on recrute mais encore totalement par forum donc j'aime le fait que tu ais pris la peine de faire une candid .

POUR

À bientôt .

Ps : Sage décision que tu as fait en reprenant ton iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:58

salut,

Comme dit bert le recrutement ne se fait pas obligatoirement par fofo, mais tu as fait une candid.
Ensuite pour ce qui est des fautes d'orthographe, esseye d'y faire attention, on te reprendra, c'est ta prof de français qui va etre contente^^.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo-
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:07

Bonjour a vous et merci beaucoup pour vos réponse possitive . J'espere quel fon toute être comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57

je connais Lorenzo depuis longtemps, il est tres bien, serviable et adorable

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokers

miss-pokers


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : L'antre du Kralamour

[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:01

Que tu postules sur le forum alors que tu aurais pu nous mp pour entrer en guilde ça montre que tu es motivé (oui le fofo ouvre vraiment à 30 membres donc bientôt) .

C'est une candidature pas exeptionnelle mais bon je vais être clément ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:04

C'est bon, tu es recruté .
Je t'invite à me mp dès maintenant si tu es co .
Je t'invite aussi à t'inscrire dès maintenant sur le forum .

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo   [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] candidature de lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de kévin
» [ACCEPTÉ] [Recrutement] Bijj
» [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: