Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'Nations-Unies sur le serveur helsephine du jeu Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tosse le
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

Bonjours bonjours cheers

Alors voilà, j'ai quitté Baholo center car vous me manquiez beaucoup trooop, donc je vien postuler ici. Je doit faire une longue présentation pour entré ou je peut entré avec ces quelques lignes ? bounce non ? bon ok, alors je commence Smile

Alors alors, irl j'ai 14ans, je vie en france, Belgamon c'est mon papa Very Happy et siobhan ma soeur. J'aime plein de choses et j'ai toute les dire ! alors y'a vous, moi, dofus, mes amis, les cuisses de poulets (cuit à la broche !), le coca..... etc etc

présentation IG, Je suis un osamodas air de cercle 174, j'ai prévus de restats terre au lvl179. mon stuff est téllement nul que j'vais rien dire deçus bounce , j'ai tout plein de métiers à disposition (tout les métiers de bebel en faites) je peut les mettre à disposition pour la guilde en cas d'absence de belga.

Mes anciennes guildes,Blue Bean, Le cercle des arcanes, baholo center, et plein d'autre petites guilde qui n'ont jamais eu la chance de féter leurs 2mois de vie ( lol! ), j'ai quitter Blue Bean suite à un hackage, j'ai quitter le cercle pour les même raison de beaucoup d'entre vous (à peut de choses pret), et j'ai quitter baholo center car vous me manquiez !

Je veut entré dans votre guilde pour retrouver tout plein d'amis, et puis j'ai pas vraiment d'autre endroit où allais....

Bon, j'suis pas vraiment inspiré pour cette candidature, alors j'vais la finir en écrivant "Faites l'amour, et pas la guerre" (c'est pas très original comme phase, j'trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Tosse le
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:30

rhoooo, mon speudo c'est Tosse le toost !! pourquoi y'a écrit que Tosse le ? Very Happy

Et voilà je commence à flooder, on prend les bonne abitude tout de suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

Alors pour commencer ....Bonjour a toi tosse =) alors je voulais juste te dire que ta candide et assez courte, et que tu n'a pas fait asez attantion a l'orthographe. Ensuite notre phrase de final et tres original >< (not commentaire tu ecrit et tu tu te tait x)) moi je ne donne pas d'avis car je viens de rentrer dans la guilde je my metterais plus tard maintenant comte sur les autres membres ^^ .... (NEUTRE).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Hum les faute d'orthographe... qu'esque je raconte xD oublie sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tosse To
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

euh, j'pense pas avoir fait pire que d'habitude pour les fautes d'orthographes .... M'enfin tu est nouveaux, tu me connait pas encors donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

salut tosse
ben c'est avec plaisir que je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Diamant

Le-Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ma maman ma dis de pas le dire au personne que ze connais po

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

Enfin un frère qui fais des fautes d'orthographe cheers comme moi même si je me suis beaucoup amélioré Very Happy

Je te connais pas encore mais malgré les petits défauts de ta candidature j'ai envi de te connaitre un peu plus et tu connais papi kems donc sa peu que donner des bon points.

Pour moi un pour



Ps : La phrase de fin est tres bien ! Evite de critiquer quand tu postule sa t'avantage pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Hum oui, j'exige que tu ne critiques rien chez nous, sinon j'te kik ! (quoi d'où j'ai pas le droit ? Tss)
Non sérieux les gens, c'est Toss, il a le droit de critiquer, de toute façon il va être pris ^^'

Je pensais pas que t'étais actif sur fofo Zuk, donc on a pas attendu ton avis pour recruter Bijj, désolé.

C'est vrai que tu te gave niveau fautes là x)

Mais bon, comme j'ai dis, c'est Toss, donc je te pardonne Smile
Allez, POUR bien sûr, j'ai envie de flooder avec toi !

J'espère que t'en a parlé avec Keken et Rosette, parce qu'il le mérite, c'est vraiment des gens géniaux. J'espère aussi qu'ils l'ont bien pris et garderont de bon contact avec toi. Je précise que j'ai mp Rosette il n'y a pas longtemps pour lui demander si ça se passait bien avec toi et qu'elle m'a fait beaucoup de compliment sur toi.

Sur ces belles paroles, je vous laisse la parole. À bientôt mon petit Toss. Tu me manques aussi !

Ps : J'ai pensé à toi j'arrête le mode Fi pour passer eau/air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tosse To
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:06

J'ai hâte de flooder le forum avec toi cheers

Sinon Rosette à écrit "C'était prévisible. Bon jeu" sur mon sujet qui éxpliquer mon départ sur leur forum. et Keken n'as pas répondu.

Et je suis heureux d'apprendre que tu a arrêter de jouer FI Very Happy , tu te plait bien en tant que osamodas air/eau ?
Revenir en haut Aller en bas
el-kshipy

el-kshipy


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs entourée de brebis... :p

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

c'est un grand plaisir de voir ta candidature :')

je n'osais pa sl'espèrer vu que bebel m'a dit que tu souhaitais intégrer les baholo Smile

tu nous a smanqué à tous je te rassure la dessus, donc sans grande surprise ce sera un beau et grand POUR.

bsx mon toss a bientot /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokers

miss-pokers


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : L'antre du Kralamour

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Pour les candidatures faut attendre que tout le monde donne son avis pour bijj j'ai meme pas eu le temps de la lire .

Tosse je te connais depuis le début du serveur avec ton papa et ta soeur d'ailleurs une guilde que tu n'as pas dis "cristallia" :'(. tu es très sympa ça sera un POUR de notre part à bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:15

Je suis en train de restat là. J'ai fait tous pour pouvoir restat caractéristiques, mais je dois d'abord me parcho 101 chance, ce que j'ai du mal à faire... Beaucoup de mes anciens items sont encore en vente (l'équivalent de 4m à peu près je pense) et j'ai pour l'instant ma corbacape mastralis et mon doro le blak (pas assez de k donc je prend ça puis je prendrais masque zoth). Enfin bref, vive le racontage de life, on en reparlera in game, comme à la belle époque ;p

Édit pour Miss : Fla nous a dit qu'à son avis vous seriez ok et on a décidé en guilde de le recruter direct. J'ai demandé à plusieurs reprises si je fermai la candidature et on m'a dit que oui. On a pris cette décision en guilde, pour certaines raisons. Mais c'est vrai que ce fut très très rapide, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tosse To
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

J'ai pas souvenir d'être rester très longtemps dans cristallia, ni qu'elle soit devenue une grande guilde.

@Bert' : tu as déjà parchotter ton agi ? sinon je suis pas sur que se soit la meuilleur coiffe pour un perso chance agi sauf si tu est surtout chance Wink , je connait une coiffe lvl11x qui donne des la chance et de l'agi, mais je connais plus son nom, c'est l'ancienne coiffe de siobhan, c'est une sorte de grand chapeau rouge et blanc (et elle donne +1invoc' c'est plutot pas mal).

Sinon, mon compte sera bientot activé ? car j'aime pas poster en tant qu'invité Razz Surtout que j'peut pas mettre "Tosse" quand je post car c'est le speudo que j'ai pris pour le compte (que j'ai créer avant de faire ma candidature). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

Tu es pas connecté in game donc je vais te répondre ici, mais c'est le dernier message, on verra plus tard pour le reste.

Non je suis pas parcho air, j'ai pas les moyens, faut déjà que je finisse l'eau, puis air viendra. Je vois de quelle coiffe tu parles, elle est pas mal, mais je pense plutôt prendre le marque. Je suis plutôt eau mais je prend une bonne agi pour pouvoir bien taper à la masse magistral du corailleur (fm eau). Après je verrai si je manque d'invoque je la prendrais.
Pour le stuff, j'ai voulu suivre les conseils mis par Keken sur le forum Dofus dans le sujet "osa multi élément".
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Planete Terre, à gauche après le rond-point

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:54

s'agissant de mon fils, c'est non seulement pour mais j'ai connecté son osa pour l'inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:35

Bon bah joueur recruté, je verrouille.

Bienvenue chez nous Toss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse   [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Tosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: