Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'Nations-Unies sur le serveur helsephine du jeu Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Pna entre nous ? (a)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

Bonjour et bonsoir a vous membres de Nations-Unies.

Je vais faire un peu le facteur entre votre guilde et la mienne étant donné que j'en suis le porte-parole.

Mon meneur & moi avons parler d'un projet qui peut vous intéresser ou bien ne pas vous intéressez du tout.

Je vous propose une PNA.
Qu'est-ce qu'un PNA ? Un pacte de non agression ! Maintenant vous vous direz ' Mais pourquoi faire une chose pareille ? ' Et bien nous même nous savons que se faire de nouveaux amis , c'est surement mieux que des ennemis ! Et vu que nous avons les mêmes projets , les même 'ambitions' et les même envies , je suppose que ce pacte est non-négligeable.

En quoi consistera ce pacte ?

C'est simple , ce pacte permettras de ne plus se faire agresser par les membres de nos guildes respectives et en plus de ça , il y aura une interdiction constante d'agression sur pecrcepteurs. La vous me direz 'mais c'est nul !' et moi je vous répondrais que pour créer une amitié , on a besoin de paix !

En plus de ce pacte , je vous propose aussi de choisir un porte-parole qui saura s'exprimer sur notre forum , il aura les même droits que nos membres sur notre forum et pourra poster et donner son avis qui sera en quelques sortes le votre étant donné qu'il ne sera qu'un 'porte parole'.
Dans la mesure ou nous sommes , je préfèrerais choisir mon porte parole de votre côté , une personne de confiance et plutôt gentil , je veux bien sûr parler de bert' I love you

Je vous laisse réfléchir à ce projet et merci d'avoir pris le temps de le lire.

Cordialement , Mignonnete bras droit de Hate
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

un PNA ? pourquoi pas Wink

J'aimerais avoir le lien de votre forum pour voir un peu qui vous etes, car je vous vois pas trop IG (voir pas du tout).

Sinon, pour les aggro pvp (traques), elles devraient etre autorisée si les deux personnes sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Bonsoir .

Si tu nous vois pas beaucoup IG, c'est normal, nous sommes vraiment très peu pour assurer l'évolution d'un maximum de membres .

Quant au forum, j'crois que l'on va faire un petit ménage dessus avant de vous le donner, on a encore quelques petites modifications à y faire Very Happy

Cordialement, Rastera, meneur de Hate .
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

Plop Mimi et Rast Very Happy

T'as pas le droit de me faire des compliments comme ça en public sinon je vais me transformer en tomate xp

Non plus sérieusement , je connais bien voir très bien (mais depuis peu) Migno et vite fait Rast pour l'avoir eu quelques fois en agro (enfin quand il était sur Krack) et c'est vraiment des gens bien Smile

Moi porte-parole ? Quel honneur Embarassed
Mais...tu peux en dire plus s'il te plaît j'ai pas très bien compris les droits du porte-parole ? ^^'

Bon moi je suis pour bien sûr mais bon , Kems et toute la family vous connaissent pas trop voir pas du tout donc je sais pas ce qu'il en penseront . S'ils refusent c'est leur choix mais je tiens à préciser que ce "PNA" ne peux nous apporter que du positif Smile

Voili voilou , je m'arrête là en attente de savoir ce qu'en pense les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:21

En tant que porte-parole , tu pourras avoir accès à la partie privé du forum que seuls les membres voient , il y a différentes autres parties concernant notre guilde et qui ne concernent pas les simple joueurs ou personne que veulent être recrutez.

On a aussi choisi de voté en privé , ce qui peut faciliter le contre qui n'est pas toujours facile a déclaré en direct à la personne.

Bref pleins de petits sujets dont vous ne savez rien cheers

Cordialement , Mignonnete.

Ps: Bert' moi aussi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

Bonjour^^

Je suis le meneur des Nations-Unies, ce genre de pacte ne me derange pas du tout, je trouve sa tres interessant.

Seulement j'ai quelque question, comment tu nous a connu, pourquoi nous et qu'elle sont vos motivation.
Je pense que l'idée est tres bonne et pourrai s'ettendre sur d'autre horizon.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bijj

Bijj


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Si c'est bert' le Porte parole je suis contre j'veux pas 'un albino comme porte parole

[Mode Boulet /off]

Tres bonnne idée ce pacte j'ai déja vue quelque fois des membre l'emble c'est un fond noir avec une flamme blanche n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Mdr' Kems le petit ++ à la fin xD

Euh moi je t'aime pas Mimi :p

J'ai pas très bien compris le truc du vote , le porte-parole vote sur les candids de l'autre guilde ?

Et Nico ils nous ont connu par moi parce que j'ai pas mal sympathisé avec Mimi qui a d'ailleurs fait de la propagande et m'a proposé de rejoindre leur rangs mais comme je vous aime trop j'ai refusé Very Happy

Oui c'est ça sale moche et ils ont créé leur guilde le lendemain de la notre Smile Et...vaut mieux un lapin (et c'est juste sur ma photo de profil que je suis comme ça !) qu'un poilu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:03

Ouai voilà. Pour notre forum , sachant qu'on doit le modifier encore => Hate.xooit.fr

Bonne visite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:02

HAAAAANN !! les copieurs ! le truc "accueil, faq, recherche" c'est les même que nous avant qu'on est changer bounce

Mais en faites, c'est pas grave vu qu'on as changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:04

Tu dis "ouai voilà" pour quoi ?

Le porte-parole peut voter sur les candids ?
Ou pour les questions de Kems ?

J'ai pas trop compris là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:23

Je sais même plus moi ce que je voulais dire ... Bon en gros le porte parole , il a accès a tout le forum. Il va ou il veut et donne son avis puis parle avec sa guilde de ce qu'il a vu/lu ou aimerait dire Twisted Evil

Voilà Smile

Ps: Bert' je t'aime plus Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:09

Suite à un problême IG avec mimi, il/elle ? est parti(e) .
Je suis pas vraiment un enfoiré, donc je vais pas déballer ce qui s'est passé, du moins pas en public, mais il/elle nous à vraiment beaucoup déçu .

Donc je ne sais pas si le PNA va toujours tenir de votre coté, mais du notre, on est encore pour, mais la guilde est assez mal en point en ce moment, donc il est beaucoup plus avantageux pour nous que pour vous, je tiens juste à le preciser ca je suis franc .

Pour le problême avec mimi, je l'expliquerais peut-être à Kems en mp si il le désire, c'est un problême assez chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:13

pourquoi annuler un PNA juste car il y as eu un problème entre quelque joueur ? nos guilde peuvent rester ami même avec se problème .
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

J'aimerais en savoir plus sur le retrait des droits ainsi que l'accusation de "tu sais quoi" . Merci de répondre soit sur ce post soit par mail sur mon compte sur votre forum .
Le reste dépendra de ta réponse parce que Mimi est quelqu'un a qui je tiens vraiment donc j'aimerais en savoir plus les événements de ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:45

En attendant les accusations étaient mal fondés étant donné que je me suis fais hacker .. Une confirmation sera écrite sur notre forum partie privé Wink

Cordialement , Mimi'
Revenir en haut Aller en bas
Rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:00

Tu t'es fait hacker pour faire une couverture après que t'ai hack Supa, c'est tout Wink Avec tout les guildeux nous sommes arrivés a la conclusion que le hack viens de toi, car :

- ton changement brutal de mot de passe après le hack de Supa

- la dragodinde ebene/amande, celle qui etait avant à Supa, retrouvée en HDV avec ton nom .

- La simulation du joueur "margoo", t'a tenté de nous faire croire que c'est ce joueur qui t'a demandé de mettre cette dinde en HDV, mais lorsque que ce joueur à quitté le groupe, à une demi-seconde près, t'a aussi déconnecté, simple hasard ou verité ? Sachant que tu ne parlais pas du tout dans le groupe, t'etait trop occupé à simuler " margoo ", mais tu oublie que d'après lymo, margoo aurait salué Lymo, donc .

- Les mules, pas hackées, donc ca ne peut-être un logiciel ou un truc du genre dont je m'en tape royalement . Seul le crâ est depouillé, et qui avais les pass du crâ, et seulement du crâ ? Toi .

- Encore une fois, les mules, kickées guilde après le hack de Supa, pourquoi ? Faire croire que c'etait un hack de tout ses personnages dans le but de ne pas répendre la rumeur comme quoi tu as hack Supa ?

- Le fait de ne pas vouloir en parler, alors que t'aurais plus t'expliquer, tu m'a mp comme quoi tu veut pas que l'on en discute, forcement c'est suspect .


Voilà, je crois que c'est tout, si j'ai encore une preuve, je partage, t'inquietes pas .

Mais mimi, je te remercie, t'a bien cassé la guilde, mais au moins on est clean maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:05

Ton hack c'est une simulation, pour faire croire encore une fois que Supa est victime d'un virus, malheuresement j'ai trop d'éspoir en mes preuves pour croire à une telle connerie .

J'espêre avoir été le plus clair possible de mon point de vue sur cette histoire pour toi et pour la guilde Nation-Unies

Amicalement, Rastera, meneur de ce qu'il reste de la Hate .
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:34

Je suis partagé . J'attends de voir la réponse de Mimi mais là , je doute fortement . Les propos de Rast sont fondés . À voir ...
Pour le PNA ça tient toujours , si votre guilde survie ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:26

Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire et encore moins laver mon linge sale devant tout le monde et une bonne partie d'inconnues mais à la demande de Rast' , c'est ce que je vais faire.

Je réponds point par point a ses accusations :

-Mon changement de mot de passe : J'ai pensé qu'après s'être fait hacker et vu la quantité de kamas sur moi , Supa (la personne hacker) aurais très bien me croire coupable et tout me prendre , je lui aurais donc rendu mes ID et tout se serait passer dans le plus grand calme.

-La dragodinde : Celle ci n'était pas à Supa mais à mon très vieille ami Globee , il l'a confirmé auprès de Rast' et ce point là devrait être arrangé. De plus , elle était dans l'hdv depuis plus de 3 jours et Supa était dessus la veille.

-Margoo : Elle est belle et bien joué par Globee , il l'a confirmé auprès de Rast'.

-Les mules : Je suis un joueur assez malin quand même (je ne me vente pas ) mais je ne suis pas con non plus au point de kikés des mules d'une personne que j'hack alors que je suis le seul membre qui en a le droit , après ça , il était sur que tout m'accuse.

-Je ne voulais pas en parler car après tout ce que j'ai fais pour vous et tout ce qui s'est passé , ce qui m'est tombé dessus sans même que je m'y attende , sa m'a drôlement surpris d'une part , et je ne voulais même plus jouer sur le coup

Voilà , j'attends d'autres accusation peut-être un peu plus sûre car la , tu m'as accusé avec les trucs les plus flagrants et je suis pas du genre a laisser des traces derrière moi , surtout pas aussi bêtement.

Cordialement , Mimi'
Revenir en haut Aller en bas
Rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:55

L'histoire de la dinde, je reste sur mon avis, le certificat m'a affiché comme quoi elle est sortie de l'etable il y a 30 minutes, le même jour ou Supa se fait hack, mettre une dinde amande/ebene le jour ou quelqu'un se fait hack à la demande d'un ami ? LoL ? De plus j'ai jamais vu Globee avec cette dinde, alors que supa ... Oui. Puis je ne vais pas non plus exclure la possibilité que vu que c'est ton ami, il te couvre, hun.

Je ne m'acharne pas contre toi, mais je vais tirer cette histoire au plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:59

Loin de là , tu as ton avis , et avoir tort de ferait passer pour quelqu'un de malhonnête avec tout ce que tu es en train de remuer , qui nous dit que t'as pas mal lu le certificat de la dinde ?
T'as des preuves pour ça ? Ou bien tu m'accuse juste parce que tout s'accable sur moi ?

Bref , pour moi c'est n'importe quoi ...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokers

miss-pokers


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : L'antre du Kralamour

Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:26

J'ai une solution à vos problèmes Very Happy . Soyez peace and love et venez tous nous rejoindre pour faire une seule, unique et grande famiile .


Ps kems: FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:29

bon bon bon bon.... c'est joli^^

euh nous sommes plus spectateurs qu'autre chose dans cette histoire, car personnellement je ne vous connais pas dutout.

Le but de ce post était un PNA et non un reglement de compte.

Pour ma part je ferai le point avec votre meneur ig sur le bilan de votre guilde et si cela vaut le coup de construire quelque chose.

bon voila c'est tout pour le moment

la voix

Kems
Revenir en haut Aller en bas
Rastera
Invité




Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:03

@ Miss-Pokers : Désolé, nous ne sommes pas vraiment interessés par une fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pna entre nous ? (a) Empty
MessageSujet: Re: Un Pna entre nous ? (a)   Un Pna entre nous ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pna entre nous ? (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Pactes-
Sauter vers: