Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'Nations-Unies sur le serveur helsephine du jeu Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de yop-legendaire

Aller en bas 
+2
Tosse
Bertesse
6 participants
AuteurMessage
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:28

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous.

Comme pas mal de personnes dans la guilde le savent déja, je suis le petit frère de Lorenzo-yop.

Je suis pratiquement sûr de ne pas être accepté, mais devant la motivation de certaines personnes de la guilde, je fais tout de même une candidature.

Nom : Yop-legendaire
Classe : Comme son nom l'indique, Iop.
Niveau : De cerlce 75
Stuff : Stuff classique, Coiffe du Bouftou Royal, Cape Hôte, God Rod, Geta Feudala, Blopture griotte (pour xp, sinon je mets Geloture), Blopanneau Griotte, Gelano, Dragondinde Orchidée niveau 100, et Amulette Aerdala (pour le pa)(J'ai déja mon stuff pour mon niveau 80-81)
Métiers : Paysan de cercle 35 , et Boulanger de cercle 60
Anciennces guildes : Je suis allé dans pas mal de guildes, mais celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps c'est Familyburger


Moi ? Irl ?

Prénom : Hassane
Nom : Rolland
Tranche d'âge : 12 ans en Septembre
Localisation : Belgique (Charleroi) , Sous le même toît que mon grand-frère
Passion : Bien sûr : Dofus, la musique, et le football



Pourquoi dans les Nations-unies ?

Car ca a l'air d'être une guilde unie, dosée d'une bonne ambiance et une grande entre-aide.

A part Familyburger, les gens (lvl 20 - 30) m'invitaient seulement pour mon niveau, ou les autres m'invitaient, et profitaient de moi (J'xp souvent aux troolls).

Serai-je peut etre utile pour les petits donjons ? En boostant et en collant les monstres pour ne pas que mes alliers soient touchés.


Sur ce bon jeu et merci de votre compréhension.


"Faites l'amour, et pas la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32

Tu devrais donner des cours d'écriture à ton frère :p

Je suis NEUTRE , je laisse à Kems la décision de te prendre ou pas .
La candid est bien mais le level est quand même assez bas .
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:43

lvl asser faible mais je suis POUR Wink

par contre, nous n'avons pas beaucoup de personne de ton lvl....
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: .   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokers

miss-pokers


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : L'antre du Kralamour

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:02

moi je suis neutre, je préfererai que tu sois lvl 100 au moins faut que tu motives ton frere à t'xp Very Happy mais bon libre choix à nico .
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

Oui, mais bon ... Il en a un peu marre, je me fais souvent de nouveaux persos, hier j'ai supprimé mon sadi lvl 50.(et je lui demande tout le temps de m'xp) ^^'


J'aime le changement.

Mais bon, je suis décidé a garder mon Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:17

je ne suis pas contre non plus, seulement il est vrai que ton lvl est bas, on veux bien faire une entorse mais il te faudrai au moin le lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:22

J'essaye d'y remédier, ce matin j'etais lvl 73 et en ce moment presque 78.
Revenir en haut Aller en bas
el-kshipy

el-kshipy


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : dans un champs entourée de brebis... :p

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

Pour une fois que mon chery fait une belle réponse qui résume parfaitement mon opinion... Je pense donc comme nico lvl 100 mini. Bon courage et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:30

D'accord, je m'y mets de suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:49

Ton recrutement semble acquis . Je laisse le sujet ouvert pour les retardataires et pour que tu nous tiennes au courant lors de ton up 100 .

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

A part peut-etre par Lorenzo, vous n'entendrez plus parler de moi pendant un bon moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:32

Avec les cours, le CEB qui approche a grand pas pale ... Et tout sa, c'est difficile de pouvoir étudier 1 journée en passant 20 min sur Dofus.



Ps : désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo-yop

lorenzo-yop


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : charleroi

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:30

pourquoi me motiver moi (j'xp déjà pas trop mon perso alors celui de mon frère sava etre dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:12

J'adore ta motivation ><

Dure d'xp seul, sans dragoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Tosse

Tosse


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : à droite de mon voisin de gauche....

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:02

la dragoune ne donne que 55sagesse avec capacitée accru, donc c'est pas vraiment ça qui va changer ton xp.... suffit de regarder Belga, il as jamais eu de dragoune pour son sadi et son nini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:24

Oui, mais un p'tit +55 de sagesse sa fait de mal a personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bijj

Bijj


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:36

J'aurais lu se post avant j'taurais aidé Surprised
Mais maintenant mon sacri a sont marteaux ( et je l'aime :p )
Bonne chance pour ton up 100
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:57

Merci quand meme : )




Bientot lv 90, Flavie, Kems est ok pour mon entrée lv 90 '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:06

Mais c'est qu'il up vite mine de rien le petit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lege
Invité




Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

Plop , ce matin suite à un hack , toute la guilde a été kik , ayant arrêté Dofus, je ne connais pas la suite des évènements , mais pour l'instant bah...y'a plus de guilde . Si celle-ci est reconstruite tu auras juste à mp Kems pour qu'il te recrute , pense à l'ajouter en ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de yop-legendaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yop-legendaire   Candidature de yop-legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yop-legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: