Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'Nations-Unies sur le serveur helsephine du jeu Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de kévin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onykevii
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:48

Salut a vous menbres de nations unies :

Alors je me présente : je m'apelle kévin je m'en vais sur mes 18 ans au mois d'octobre , je suis en terminal BEP CSTR ( conduite et services dans le transport routier ) et pour éffectuer ce BEP il me fallait partir en internat , vous avez donc bien compris je ne pourrais me connecter sur dofus que le week end .
J'espere que sa ne vous pose pas de problèmes . J'habite dans le pas-de-calais ( 62 ) plus precisement a coté de Lens ( la ou il y a le grand club de foot :p ) .
J'aime pratiquer du football entre potes pour delirer , je fais de la pétanque en fédérations ainsi que du tennis de table en fédérations aussi. Je joue reguliérement a dofus le week end ( éh oui si je ne serais pas ici en train de postuler^^' ) .

Passons maintenant a la partie IG : dans le jeu je joue un iop agi du cercle 133 de pseudo : Onykeviin , j'ai un sadi du cercle 103 me servant qu'a debuter mes metiers qui sont : paysan lvl 37 et boulanger lvl 78. mon iop est stuff d'un bandeau kalyptus , cape tofu fou ( en attendant itaine flam ) anneau DC , collier DC, alliance aerdala , Xénature et sandale titude pour un total de 527 en agi ( que le stuff ) .
Mes anciennes guilde sont ; Zetsu magnetics guilde que j'ai quitter du a l'absence de menbres actifs .
Le cercle des arcanes guilde que j'ai quitter du a la difference trop importante de niveaux des menbres , je me sentais a l'ecart.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Car je connais plus ou moins beaucoup de vos menbres ( bébél , bert , kems , flavie etc... ) je voulais rentrer dans une guilde recente, pas trop vieille .
Je recherche une guilde familiale , ce qui permet de creer de vraies affinitées entre les menbres.

Je pourrais apporter a la guilde le peut d'expérience que j'ai dans mes métiers , de la bonne humeur . Je suis souvent dispo pour aider a drop/xp , je partage aussi les drops .

Voila je vous laisse et je vous dit a bientot je l'espere /g sans oublier :
faites l'amour , et pas la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
el-kshipy

el-kshipy


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37
Localisation : dans un champs entourée de brebis... :p

[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:55

alors moi je vais faire trés trés court et simple....
une belle candidature détaillée mais je te connaissais déjà :p

donc (suspence) POURRRRR

a trés bientot /g =)
Revenir en haut Aller en bas
miss-pokers

miss-pokers


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : L'antre du Kralamour

[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

Candidature pas mal le tout y est, ça sera favorable de notre part en attendant les autres réponses .
Bon jeu et a bientôt /g peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:01

Contre t'as oublié d'me cité !

Non plus sérieusement t'étais pas tres bavard dans le cercle mais t'es quelqu'un de sympa donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Onykevii
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

Ah twix xD je ne savais pas que tu etait dans les nations unies x)
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

Onykevii a écrit:

je m'en vais sur mes 18 ans au mois d'octobre

Part pas trop loin quand même Very Happy

Onykevii a écrit:

vous avez donc bien compris je ne pourrais me connecter sur dofus que le week end .

Aucun problème hein Smile

Onykevii a écrit:
Lens ( la ou il y a le grand club de foot :p ).

T'es un ouf toi ^^'. La ligue 2 n'est pas très loin ;p

Onykevii a écrit:
Car je connais plus ou moins beaucoup de vos menbres ( bébél , bert , kems , flavie etc... )

Héhé moi il m'a cité Razz

Franchement, j'ai vu que c'était toi j'étais tout de suite POUR. T'es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour ton esprit (par exemple le fameu croca Wink ) même si je te connais pas énormément.
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:52

POUR

Un ch'ti avec un picard ça peux etre que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Le-Diamant

Le-Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Ma maman ma dis de pas le dire au personne que ze connais po

[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:05

Chte connais pas parce que apparament tout le monde etait au cercle des arcanes >.<

Apres je vois que pas mal de monde t'apprecie et je veux pas faire le michant qui gache tout j'espère te voire en /g pour te connaitre un peu mieux pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

pour ma part c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Bertesse

Bertesse


Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? :P

[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

Bon, tu as déjà 7 pour, tu as fait la première candidature de ce forum, comme t'es un ancien du Cercle qui vient nous rejoindre, et que la semaine prochaine tu seras à l'internat, on va régler ça direct.

Mp Kems, El-kshipy, Miss-pokers, Belgamon ou Bertesse pour ton recrutement.
Bienvenue chez nous !
Je verrouille.

Édit : Euh perso je suis pas co là, donc à part si Simon est co tu vas avoir du mal à me mp ^^'


Dernière édition par Bertesse le Dim 2 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité




[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:30

Ok merci je te mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de kévin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de kévin   [ACCEPTÉ] Candidature de kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] [Recrutement] Bijj
» [ACCEPTÉ] Candidature de Tosse
» [ACCEPTÉ] candidature de lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Recrutement-
Sauter vers: